Cvstos

Lorem ipsum dolor amet consectetur adipiscing dolore magna aliqua
enim minim estudiat veniam siad venumus dolore

Cvstos

Cvstos Double Tourbillon

Cet ensemble mécanique, donne l'époustouflante impression dynamique, tridimensionnelle, d'éléments suspendus, à l'intérieur d'un volume totalement aéré entre les différents organes. La transparence du cadran totalement ajouré, ainsi que le fond ouvert, offrent une remarquable visiblité su l'aspect spectaculaire de ce mouvement squeletté.

Sur les tranches du boîtier, quatre ouvertures en forme de hublot invitent le regard émerveillé à plonger au coeur de ce précieux mécanisme pour découvrir l'ordonnancement magnifique de ses composants sous de nouvelles perspectives inattendues et spectaculaires.

Erigé en oeuvre d'art, le pont supérieur de la cage du différentiel volant, arbore l'indicateur de la Petite seconde "Moyenne", par une aiguille (en aluminium anodisé) à trois pointes désormais l'emblème exclusive de la Marque; elle se décline en bleu océan et parcourt, le petit cadran positionné à 6 heures, sur lequel l'indication des secondes lui est assignée.

D'un extrême raffinement, conçu dans une esthétique qui s'inspire directement des codes nautiques, ce mouvement se caractérise par les différents jeux de matières et traitements de couleurs.

Taillé dans l'or rose 5N ou dans le Titane Grade5 traité en PVD bleu, le boîtier de forme tonneau, véritable vitrine met admirablement en valeur, les arts mécanique de la haute horlogerie à travers la pureté de ses lignes et de ses volumes. Porteuse d'infiniment de caractère, cette architecture aboutie et repérable parmi toutes, contribuant ainsi, à la différentiation esthétique de CVSTOS dans le cercle fermé de la Haute Horlogerie.

www.cvstos.com Top