Actualité

Lorem ipsum dolor amet consectetur adipiscing dolore magna aliqua
enim minim estudiat veniam siad venumus dolore

Rebellion Timepieces

Predator 2.0 Regulator Tourbillon

Le tourbillon de cet exceptionnel régulateur suffit à le distinguer. Personnalisable, avec une réserve de marche de 65 heures.

Précision et complication sont au cœur de ce mouvement développé exclusivement pour REBELLION Timepieces par Télôs Watch. Les perturbations dues à la gravité terrestre sont compensées grâce au tourbillon, exposé à 6h. Les heures et les minutes sont indiquées par deux compteurs séparés. La grande aiguille se charge des secondes. En plus du tourbillon, le mouvement automatique possède une réserve de marche de 65 heures et bénéficie de finitions exclusives comme l’anglage et le polissage faits à la main.
La Predator 2.0 Régulateur Tourbillon est limitée à 30 exemplaires.

Predator 2.0 GMT

Inspirée des freins des voitures de course, la Predator 2.0 GMT est la fusion ultime entre technique et esthétique, ainsi qu’entre automobiles sportives et haute horlogerie.

Composé d’un disque de frein et d’un étrier, ainsi que d'un indicateur GMT, le cadran de cette pièce REBELLION est unique. L’indicateur du second fuseau horaire est doté d’un globe personnalisable qui tourne autour de son axe et, à la fois, de l’axe central du mouvement. À l’opposé du cadran, l’aiguille de l’étrier de frein indique les heures. Les minutes, quant à elles, sont marquées par l’aiguille centrale. Le mouvement automatique de cette pièce lui fournit une réserve de marche de 42 heures.
La Predator 2.0 GMT est limitée à 25 exemplaires.

Predator 2.0 Regulateur Power Reserve

Le passé et le présent sont au cœur de ce garde-temps unique composé d’une technologie atemporelle et d'un design issu des voitures de courses modernes.

Sous le capot de ce garde-temps exceptionnel se trouve un mouvement régulateur. Les aiguilles d’un régulateur étant indépendantes, l’affichage s’en trouve déstructuré, non conventionnel. Son tableau de bord affiche deux compteurs pour les heures et les minutes, et la grande aiguille centrale, légère et sportive, est dédiée aux secondes. À 6h, une jauge indique la réserve de marche du mouvement automatique qui continuera de ronronner pendant 46 heures, même s’il reste immobile.

Twenty-One

S’inspirant des volants des voitures de collection les plus emblématiques et fabriquée avec les dernières technologies du monde de l’horlogerie, la Twenty-One offre une magnifique réinterprétation moderne du classicisme.

Cette nouvelle génération de garde-temps REBELLION bat au rythme d’un mouvement automatique Télôs Watch. Un disque rotatif affiche les heures, tandis qu’une aiguille indique les minutes. Deux plus petits tableaux de bord abritent le cadran des secondes et un second fuseau horaire. Le mouvement est complété par une finition REBELLION unique et un boîtier coussin intemporel. Avec ses 42 heures de réserve de marche, c’est le mélange parfait du style automobile classique, de l’horlogerie haut de gamme et des procédés high-tech.

www.rebellion-timepieces.com Top