Actualité

Lorem ipsum dolor amet consectetur adipiscing dolore magna aliqua
enim minim estudiat veniam siad venumus dolore

Harry Winston

Opus 14

Opus 14 combine le meilleur de l’innovation mécanique et une remarquable dimension ludique. La silhouette de ce modèle est un concentré de surprises visuelles, réunies sous une glace saphir taillée dans un seul bloc au sein d’une boîte en or 18 carats de 54,7 mm de diamètre. Cette nouvelle création évoque, dans son design comme dans sa complication automate, un jukebox, dont la mécanique a été miniaturisée. Chaque détail signe l’âme de l’Opus 14 : l'affichage stylisé de l'heure locale à 9 heures, les finitions façon vinyle des différents cadrans, l’écusson bicolore portant le chiffre 14, le rouge dégradé de l’arc des minutes rétrograde, la police et le bleu des index. Ces éléments rappellent l’ère du rock ‘n roll, l’esthétique emblématique des « diners », aussi bien que la légendaire route 66. Cet esprit habite également son écrin, qui s’inspire lui-aussi du jukebox.

Edition limitée à 50 pièces

Description du mouvement :

Mouvement mécanique à remontage manuel, complication automate, 1066 composants, 1 barillet mouvement + 1 barillet animation, 124 rubis, fréquence 4Hz, réserve de marche jusqu’à 68h ainsi qu'une réserve de marche animation jusqu’à 5 allers-retours de disque

Fonctions :

Heure locale par disque. Minute par aiguille rétrograde. Quantième par disque – sur demande. GMT par disque – sur demande. Disque esthétique HW – sur demande. Réserve de marche animation par disque. Réserve de marche mouvement par guichet.

www.harrywinston.com Top